Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit brin de Muguet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacri-coeur

sacri-coeur


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Dans les bras de mon ange sombre

Un petit brin de Muguet Empty
MessageSujet: Un petit brin de Muguet   Un petit brin de Muguet EmptyVen 1 Mai - 20:04

En ce 1er Mai laissez-moi vous offrir à chacun de vous un petit brin de Muguet virtuel pour que son parfum sucré par le soleil pâle du printemps vous apporte tout plein de Bonheur.
J'en profite pour vous donner un peu de mes nouvelles. J'ai trouvé un nouveau travail, que je vais commencer Lundi prochain. Je suis chargée par ma commune de former les futurs nolife des jeux en réseaux. Il faut penser à la relève XD. Plus sérieux j'animerais des ateliers d'informatiques pour très jeunes enfants. Je serais occupée 33 heures par semaine...
J'ai décrochée de ma Sacrieuse, faute de temps mais j'avoue aussi faute de goût... Mon Kalino et moi finissions par "rouiller" comme il dit, à glander sans but sur silvosse...
C'est pourquoi nous avons migré sur WOW, histoire d'avoir un peu plus d'objectifs le peu de temps que nos tafs et la vie irl nous laisse pour jouer... et puis mes enfants attendaient tellement que je les y rejoigne...
Mais Dofus aura toujours mon coeur, tant de merveilleux et tendres souvenirs ne s'oublient pas ainsi.
C'est pourquoi mes Tofus chéris je passe et repasserai vous voir.
J'attends de vos nouvelles à tous C'EST UN ORDRE ! BISOUSSSSSSSSSSSSSS Love Bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Un petit brin de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de Muguet   Un petit brin de Muguet EmptySam 2 Mai - 18:16

ho merci ma coeur t'es un amour, bisoute ton calin pour moi Love OffreRose
Revenir en haut Aller en bas
New Requiem

New Requiem


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit brin de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de Muguet   Un petit brin de Muguet EmptyLun 4 Mai - 12:11

Kikou Sacri de mon coeur !
Merci pour le brin de muguet. J'espère que tu n'es pas trop stressé ce matin et tous mes voeux de réussite t'accompagnent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit brin de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Un petit brin de Muguet   Un petit brin de Muguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit brin de Muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser