Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
der-blitz
Reporter
Reporter
der-blitz


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) Empty
MessageSujet: Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille)   Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) EmptyMer 29 Oct - 15:54

*entre doucement* "Euh ben.. Bonjour a tous.. J'me presente meme si la plupart me connaissent déjà : C'est moi, le p'tit Erde.

-Bonjour Erde, alors commençons : Qu'est-ce qui vous motive tout d'abord, pour vouloir entrer dans le Tofu Enflammé ?

-Ben euh deja.. Ma jolie Myr-Tylle etant responsable de l'impression.. Puis aussi la cousine chef de redaction..

-Et a part la famille ?

- Le fait que j'adore me promener dans Amakna et dans les contrées vides d'hommes. J'aime aussi etre au courant de la mode (encore grâce a une cousine Ange )

-Quels sont pour vous les qualitées d'un redacteur ?

- Je dirai "fouiner, s'interesser, s'amuer" ?

- bon bon, et dites nous en plus sur vous.

- Je suis un disciple de Sram, au look plutot.. Unique. J'ai atteind le cercle 60 mais je m'approche plus du cercle 70.

-Parfait, vous pouvez disposer, nous delibererons et vous dirons notre avis.

-Merci, a bientot."

Voila, j'ai pas touver mieu.. Bye et j'espere a bientot Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) Empty
MessageSujet: Re: Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille)   Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) EmptyMer 29 Oct - 17:20

Coucou Erde,

On en a deja parler, outre le fait que tu étais prévu dans l'équipe d'origine, je crois savoir que tu as quelque chose sous le coude. Si c'est écrit peux tu me l'envoyer en mp s'il te plait ? Sans compter tes idées, dont on a parler tout a l'heure IG ;).

On reparle de tout ca Smile

psss : Tylle est pas responsable de l'impression, deja je doute qu'elle soit responsable tout court Bouh en plus si on la laissait faire elle serait capable de nous faire un journal pro brakmar Clin


ps : pour ceux qui se posent des questions et se demandent pourquoi j'en mets plein la tete a Tylle comme ca, je tiens a préciser qu'elle n'est qu'une facette de ma personnalité, heu un de mes perso quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
der-blitz
Reporter
Reporter
der-blitz


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) Empty
MessageSujet: Re: Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille)   Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) EmptyJeu 30 Oct - 22:17

Bon, jtenvoie l'idée en MP et pour mymy, l'est très responsable hein.. Reseponsable de mon coeur surtout mais.. Responsable =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) Empty
MessageSujet: Re: Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille)   Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du redacteur, en veux tu en voilà (une histoire de famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser