Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les adieux de votre Sacri-Coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacri-coeur

sacri-coeur


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Dans les bras de mon ange sombre

Les adieux de votre Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Les adieux de votre Sacri-Coeur   Les adieux de votre Sacri-Coeur EmptyDim 9 Nov - 18:40

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour écrire cela mais je n'ai pas trouvé mieux pour vous contacter un peu tous.
Je viens vous annoncer que Sacri-Coeur s'en va. En effet, depuis un long moment je ne trouve plus le bonheur que j'espère à jouer. Dofus est un gros dévoreur de temps, en ayant pris conscience j'ai réduit mon temps de jeu pour préserver les joies de ma vie privée. Mais comme j'aimais toujours ce jeu, j'espèrais que la qualité primerait sur la quantité. Hélas, j'ai réalisé que je récoltais plus de stress et de petites contrariétés que de grands moments d'amitié et de rigolade.
C'est vrai que je suis planeuse (jai même reçu le prix simplet pour cela), et que parfois j'accepte plus que je ne peux tenir car je ne sais pas dire non et que j'aimerais aider tout le monde... Et à la fin j'ai déçu mes amis et je ne reçois que blâmes de leur part, certainement à juste titre... mais je ne peux plus malheureusement continuer ainsi, je me sens trop déprimée.
Je garderais de Silvosse plein de souvenirs merveilleux, dont la plupart sont liés aux Anges du Crépuscule, aux Roultard et aux Mugen no sora.
Mais de tout mes souvenirs le plus magnifique, le plus exceptionnel, le plus miraculeux sera celui de mon mariage avec mon superbe Shaarkalin...
Sachez que je vous aimerais toujours, que je vous emporte dans mon coeur. Je reviendrais passer vous bisouiller comme dirait Mirla et je vous écrirais encore des petites bêtise sur notre Tofu Enflammé.
Encore toute mes excuses à ceux que j'ai déçu, et plein de Bisous à tous.
Coeur for ever. Love
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Les adieux de votre Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de votre Sacri-Coeur   Les adieux de votre Sacri-Coeur EmptyDim 9 Nov - 19:41

Ma coeur, je ne peux que pleurer sur ta décision, j'espère que tu vas revenir dessus.

je te bisoute fort fort fort fort par dela l'espace pour que tu les reçoivent en irl sur la joue.

pour info j'ai transféré ton message chez les roultards ici
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara
Reporter
Reporter
Xiomara


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part en même temps!

Les adieux de votre Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de votre Sacri-Coeur   Les adieux de votre Sacri-Coeur EmptyLun 10 Nov - 12:29

En lisant ta lettre d'adieu, j'en ai eu que les larmes aux yeux! On ne se connaissait pas beaucoup, on a du faire un ou deux donjons ensemble, mais je trouve toujours ca triste de voir un de nos amis silvossiens quitter le jeu!

Mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl!

Gros poutous Xio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux de votre Sacri-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de votre Sacri-Coeur   Les adieux de votre Sacri-Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de votre Sacri-Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser