Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interréssé par le recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyVen 26 Déc - 1:17

Bonjour je serais intérressé par le recrutement et donc je me présente :

Mon pseudo est : sacrii-brutal pour me mp /w sacrii-brutal

J'ai pas mal de temps libre tout les jours environ 1h a 2 h par jour ( et oui on reconné tout de suite le no life ^^ )

Je suis très interrésé par votre journal et j'aimerais aider pour qu'il se dévlope plus vite Very Happy c'est cela se qui me pousse a poser ma candidature.

Je serais interressé pour devenir journaliste car je fait souvent de nombreux voyages dans tout dofus Wink

Voila j'ai a peu près tout dit.

Cordialement sacrii-brutal Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyLun 29 Déc - 12:17

Bonjour

D'abord désolée de pas avoir repondu plus tot, mais c'est vrai qu'avec les fetes et toussa...

Ensuite j'aimerai savoir ce que tu peux/veux nous proposer, je dois dire que pour tous les postes de redacteur on aime bien avoir un petit rp qui montre ta maniere d'ecrire et ton imagination. Donc je serais interessé par voir soit un rp, soit un article de ta part (c'est possible en mp si tu preferes).

Et finalement le truc qui m'a interpelé dans ta candidature c'est le "qu'il se developpe plus vite", tu peux t'expliquer la dessus ? ce que tu entends par la, ce que tu compte proposer pour cela.

au plaisir de te relire ici
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyMer 31 Déc - 15:53

Et bien c'est d'accord je vais t'envoiler un mp, se que j'entends par qu'il se développe plus vite c'est qu'il y est plus de numéros et que plein de personnes si intéresses qu'il soit super connu.

Un mp vous parviendra bientôt, a moins que je pose mon roman ici ^^

sacrii-brutal
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyMer 31 Déc - 16:50

Alors voila ma petite histoire.

Un jours un adolescent nommé bouboule qui se levait comme tout les matins se regarda dans son miroir, il vit que d'affreux bouton avaient poussés sur son visage, il voulut donc les faires éclatés, il se dit: " j'espère que sa ne me faira pas trop mal".
Il les fit éclatés et curieusement la douleur ne le gêna pas, même plus curieux il aima sa, il déjeuna donc quelques multigelys fit son sac et parti a l'école, il était encore en retard mais le professeur ne le remarqua pas et fit comme si de rien n'était, aujourd'hui le cour portait sur les classes car tous dans la classe ne savaient pas s'ils étaient feca, cra, osamodas, sacrieur, iop, scram, sadida, xelor, pandawa, ecaflip, enutrof ou eniripsa.
Ils savaient tous que leur professeur était un feca car lors de l'attaque des sangliers des plaines ils les avaient protégés avec son " bouclier feca " et avait tués tous les sangliers avec sa plus puissante attaque la " glyphe enflammée ". mais je m'égare revenons a nos bouftons...
Ils apprirent donc quel sorts étaient réservés a quel classe et ils furent nombreux a parler de quel classe ils aimeraient être. C'est alors qu'un camarade de bouboule vine vers lui et lui dit : " et toi tu aimerait être quoi comme classe ? "
Bouboule ne sachant pas répondit : " Et bien moi j'aimerait être une classe forte et toi ? "
Son camarade qui n'avait pas posait cette question s'énerva et lui dit : "
Bon écoute gros tas de graisse tu me répond sérieusement sinon je te fait ta fête !!! " Bouboule lui mis alors un coup de poing de toute ses forces et fit décoller son camarade a l'autre bout de la cour. Il revint et a son tour frappa Bouboule mais il n'arriva pas a lui faire du mal plus curieux Bouboule se sentait plus fort et cette foi il mis un telle coup de poing que son camarade était KO par terre.
On l'emmena a l'infirmerie ou la bas un eniripsa reconnu tout de suite la brutalité d'un sacrieur et dit qu'un sacrieur on ne lui chercher pas des noises qu'il vos mieu être son amis que son ennemis il alla donc s'excuser depuis se jour ils sont les meilleur amis du monde , Bouboule a changer se nom et est devenu sacrii-brutal son amis isilmon est devenu un fier scram et ils parcourent toute les terres du monde des douze avec tous leurs amis... Ils ont eu des enfant avec une mignonne petite scramette et une sacrieuse leur enfant sont un jeune scram et un petit sacrieur qui passent tout leur temps ensemble...
Mais sa c'est une autre histoire ...

Voila sunny c'est fini ( ouf j'en peu plus moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
medicos
Correcteur
Correcteur
medicos


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Près de mon lit

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyMer 31 Déc - 17:04

Plagia du mien sur la fin, jvais mettre un copyright sur le "mais ça, c'est une autre histoire" ( sauf que toi t'as fait une fôte d'aurtografe cheers ).
Euh sinon je trouve que c'est un drôle de RP ( enfin je suis pas encore un Captain TofuFlam, je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ), il y a pas mal de fautes et comme je suis un peu à cheval sur l'orthographe comme Mr.White et Mr.Aga(dou-dou-dou), j'ai du mal à accrocher au texte Sad.
De mon avis aussi, tu n'entres pas assez dans la peau du personnage, tu restes un peu le joueur derrière son clavier qui parle avec un copain de Dofus, en lui demandant quelle classe il va bien pouvoir choisir.
Enfin moi je dis ça, Mymy va me taper Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Medimoiwi
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyMer 31 Déc - 17:41

d'accord je le reconné je tes un peu imité la ^^ mais non je me suis bien mis dans la peau du personnage moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Correcteur
Correcteur
Aganhim


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : DMC : Dans Ma Chambre :)

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyJeu 1 Jan - 10:56

Merci Medicos de t'intéresser à la belle langue qu'est la notre =).

Mis à part cela, ton RP semble "correct", ce qui m'embête plus, et je m'avance peut-être un peu, c'est ta prétention de faire avancer le journal plus vite et de le faire connaître...
Bien évidemment c'est plus ou moins notre but à tous mais la manière de le dire laisse à penser que nous sommes en retard et que tu règlerais cela...
Enfin je peux avoir mal interprété aussi =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://swazyk0link.skyrock.com
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyJeu 1 Jan - 14:11

Et bien non se que je voulais laisser entendre par " qu'il se développe plus vite" c'est que plus nous seront nombreux plus le tofu enflammé avancera vite ;)

Mais je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Correcteur
Correcteur
Aganhim


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : DMC : Dans Ma Chambre :)

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyJeu 1 Jan - 15:03

Soit ;).

Je suppose que de toute évidence ton recrutement n'accélerera pas la parution du journal si l'on reste basé sur un webzine mensuel...
Mais par contre cela pourrait peut-être effectivement empêcher un numéro un peu trop vide de par le manque d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://swazyk0link.skyrock.com
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyDim 4 Jan - 21:13

Bon ba alors si tout le monde est d'accord je pense que je vais pouvoir être pris Very Happy Very Happy Very Happy
A moins qu'il y est une objection de la par de quelqu'un -_-

lol! Bon bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyMer 7 Jan - 18:56

Bon c'est pas tout mais pour ma candidature personne ne si interesse alors que je voie bien tous les messages sur le forum : PITIER REPONDEZ MOI JE SUIS PRIS OU PAS ? Grrr Grrr Grrr
lol! Bon a+ et dans l'espoire que l'on me réponde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyMer 7 Jan - 19:21

on se calme ^^ ta candidature est a l'étude ;)
tu auras ta reponse par mp, t'inquietes
Revenir en haut Aller en bas
New Requiem

New Requiem


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2008

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyJeu 8 Jan - 12:27

Hum ... sans méchanceté ... le seule bonne volonté a ses limites ...
Il y a de méchantes fautes d'orthographe sur chaque post ... et il n'a formulé aucune idée nouvelle ...
Abondance de bien finit par nuire ...

Maintenant c'est toujours difficile de dire non à quelqu'un d'enthousiaste ...
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyJeu 8 Jan - 20:19

ok merci je promet de me calmer ^^' bon ba moi je pris pour que le mp sois de bon augure ...

Sinon je vais bientôt mettre une histoire de mes " fabuleux " voyages dans dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptySam 10 Jan - 0:14

Un jour alors qu'il se prommenait avec ses amis guerrier-celest, souagneur et tempette-intel sacrii-brutal se fit attaquer pas une bande de 7 kanigrous, ses amis n'hésitèrent pas a se jeter dans la bataille pour protéger leur ami, il réussirent finalement a se tirer de se mauvais pas car ils étaient très organisé.

Il devaient pourtant continuer : leur mission était d'atteindre le donjon des blops et de tuer le blop royal qui avait déchiré le traité de paix qu'il avait lui même instauré.

La suite quand j'aurais fini le donjon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptySam 10 Jan - 0:35

Voila la suite que vous attendiez tous !!!

Après beaucoup d'efforts les 4 amis réussirent a tuer le blop royal et ils firent régner la paix dans tout le donjon.

Il se dirent qu'ils méritaient alors une bonne soirée de repos.

Aller bonne nuit les gars !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacrii-brutal
Stagiaire
Stagiaire
sacrii-brutal


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement EmptyLun 12 Jan - 20:42

Bon je suis pris ( depuis 2 jours déjà ) Merci a tous vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interréssé par le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Interréssé par le recrutement   Interréssé par le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interréssé par le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser