Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Medidoudadadididou

Aller en bas 
+2
Mirlawen
medicos
6 participants
AuteurMessage
medicos
Correcteur
Correcteur
medicos


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Près de mon lit

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyLun 29 Déc - 11:43

Bonjour à tous les Tofus,

Je viens postuler dans ce sympathique petiot forum ou je vois rien de ce que j'écris avec plein de petiots flocons de neige pour un poste de [Rédacteur] ou bien un poste de [Journaliste].
Cela faisait déjà un petit bout de temps que j'y réfléchissais et j'ai enfin décidé de me lancer.
On va faire une grosse présentation étoffée pour tous les Tofus qui ne me connaitraient pas ( sur un plan IRL/IG/RP )


IRL :
Nicolas, 14ans, bientôt son mètre 60, ne dépasse toujours pas les 45 kilos... Enfin bref une petite plume, planant au dessus de la vie et de ses surprises.
Passionné de musique, je pratique le piano depuis 8 ans, et il est possible que je me mette à chanter dans un groupe de rock'.
Je suis en 3ème et je vise bien évidemment un bon lycée et une Mention TB à l'examen "naab" ( comme dirait l'autre ) que je passe à la fin de l'année. J'ai commencé l'escrime cette année et je fais aussi du Ju-Ji-Tsu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ju-jitsu ) depuis 7 ans également. Ma taille et mon poids sont à la fois inconvénients et atouts dans ce type de sport, m'enfin pour tout vous dire je m'en sors pas mal.
J'ai une petit frère de 12 ans qui aime (petit clin d'œil ) tomber dans l'escalier pour embêter son frère quand il farm le bambouto sacré...
Pour ce qui est des goûts : j'aime le rouge, tous les styles de musique sauf Rap/RNB ( et oui, Beethoven au fond c'est pas si mauvais =p ).

IG :
Je dispose de deux personnages : Medicos (Eniripsa) et Queens (Craette). ( dixit RP dessous )
Queens a environ 1 an sur Silvosse, Medicos en a 2, respectivement aux niveaux 87 et 86.
Je privilégie avant tout l'aide aux autres plutôt qu'à moi même, ce qui explique cette si faible croissance de niveaux, et pour moi la papote est bien plus importante que l'xp.
Etant un disciple de l'Art De La Paix, et donc de son meneur Trof, je suis quand même très influencé par ce qui est " L'Art de bien s'équiper et bien s'optimiser ". C'est avec ce genre de choses qu'on aboutit à un eniripsa au marteau ou à une cra en 10 PA, en dessous du niveau 100, avec du multi-élement en prime. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus sur mes personnages ? Si vous avez des questions je vous invite donc à les poser.


*prend une grande inspiration*
RP :
La nuit... la nuit...
Le petit corps de l'enfant, froid, froid, il joue dans l'orphelinat alors que la neige tombe activement. Il n'a encore conscience de rien, ce petit garçon, il est ignorant, oui... ignorant. Il ne sait rien de ce qu'il est, où de ce qu'il va devenir... Quel âge a-t-il ? Il ne sait pas... Les Iopettes de l'orphelinat n'ont jamais su lui répondre... Il joue dans la cours de l'orphelinat sous une tempête de neige...
" Il est complètement fou" se disent les autres enfants.
On entendit une branche craquer au loin. Un vieil enutrof sorti du bois, son chacha dans les mains : " Au secours ! A l'aide ! Mon compagnon ! Mon chat est frigorifié ! Evidemment personne ne l'entendait, dans cette tempête. Personne sauf le petit garçon. Il n'avait pas encore choisi son initiation, mais étant donné sa forte capacité à parler, à entendre, dès l'âge de 6 mois, tout le monde pensait bien qu'il était disciple d'Eniripsa, la déesse des Mots Doux, des mots D'Amour des Mots Maux... Surpris de voir un peu d'activité l'enfant se précipita dans cette neige, vers la personne lui semblant en détresse. Le vieillard pleurait, son chacha souffrant, saignant à cause du froid. En voyant ce spectacle attristant, l'enfant versa une larme, une simple larme. Il se pencha vers le chacha, le caressa. Les étincelles frétillaient sur les ailes du garçon, et se propageaient dans son corps jusqu'au bout de ses doigts... Le chacha était bleu, bleu de froid, mais aussi rouge de sang. Les étincelles argentées, dorées, multicolores parvenant au chacha, les plaies se pansèrent, et il reprit immédiatement ses couleurs. Un petit miaulement rauque se fit entendre. Le vieil enutrof, Wendelinus, leva la tête vers le petit garçon. Aucun des deux ne comprenait ce qui s'était passé... Une voix résonna dans la tête du petit, une voix douce, envoutante, sans doute celle de la déesse... " Medicos, ça y est. Tu l'as enfin fait... Tu es grand maintenant..." . L'enfant levait la tête au ciel, regardait autour de lui, cherchant la voix qui lui parlait. "Pars à l'aventure, aide les gens, comme tu as aidé celui là même. Tu as ma bénédiction, ma protection, pour toujours..." Non, il ne comprenait plus rien. Il était perdu. Voilà qu'il y a quelques minutes il jouait dans la neige, et son bonhomme était encore debout avec une cawotte dans le nez. Et tout à coup il rendait vie à un chacha, il apprenait son prénom, et on lui disait de partir. Medicos décida de rentrer à l'orphelinat pour mettre ses idées au clair. Le lendemain la tempête avait cessé. Midi sonnant, le vieil Enutrof qu'il avait vu hier arriva. Il parla pendant une heure avec les responsables de l'orphelinat. Il fut décidé que Medicos partirait avec ce monsieur. L'Enutrof, instruit et sage devina son âge. Il lui enseigna tout. Ce bon vieux Wendelinus, lui avait rendu son rêve réalité. Il voyageait à travers le monde, découvrait, jouait. Il apprit aussi qu'il avait 5 ans... 5 années plus tard lui aussi adopta une enfant perdue. Mais ça, c'est une autre histoire.


EDIT : ouh pinaise , j'ai fait un pavé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Medimoiwi
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyLun 29 Déc - 12:24

Hey coucou hommedecine,

Tu as une jolie plume, tu m'avais caché cela Smile

je transfère ta candidature et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
medicos
Correcteur
Correcteur
medicos


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Près de mon lit

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyLun 29 Déc - 13:14

C'est parce que la plume, c'est moi ^^
Ceux qui aiment pas le suspense et veulent connaître la suite de l'histoire n'ont qu'à demander au fait SuperHero
A quand des smyleys Tofus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Medimoiwi
Psykoss
Stagiaire
Stagiaire
Psykoss


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : J'peux vraiment pas te dire, j'ai paumé mon GPS ...

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyLun 29 Déc - 21:37

Alors la MEDICOS POWAA !!

Un pianiste qui chante dans un groupe de rock' ? c'est oui !! =D
SEX DRUG AND ROCK&ROLL ! Euh parodn je m'emporte un peu la =S ...

En plus , quelle bele écriture ! qu'elle émotion ! Meme les flocons tombant sur mon écran s'arretaient pour faire une lecture !

Je suis sous le charme !
Love Innocent
Revenir en haut Aller en bas
medicos
Correcteur
Correcteur
medicos


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Près de mon lit

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyLun 29 Déc - 22:00

Je chante pas encore dans un groupe de rock', c'est en construction =p

EDIT : je te précise d'ailleurs qu'avec mon otite carabinée en mousse j'ai du mal à entendre ce que je chante T_T, ça bourdonne dans la tête.
Le piano ça va par contre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Medimoiwi
DarkEvelyn
Journaliste
Journaliste
DarkEvelyn


Messages : 129
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Otomaï, entre le village des éleveurs et celui de la canopée

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyMer 31 Déc - 23:48

Jolie plume en effet. Je ne suis pas contre le fait d'avoir la suite de l'histoire ^^ J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Correcteur
Correcteur
Aganhim


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : DMC : Dans Ma Chambre :)

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptySam 3 Jan - 19:31

Bienvenue !!! J'oublie pas tes coups de fouet :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://swazyk0link.skyrock.com
der-blitz
Reporter
Reporter
der-blitz


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyDim 4 Jan - 20:20

Moi je suis contre ! Pourquoi ? Bah j'en sais rien ! Tu m'as battu ! Quoi, pas une raison ? Bon ok. T'as une jolie, plume, pis.. Mymy m'en voudras si je dis non.. Alors Bienvenue !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
medicos
Correcteur
Correcteur
medicos


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Près de mon lit

Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou EmptyDim 4 Jan - 21:03

Je t'ai battu mais t'as 10 lvl de moins, on va dire que c'est une excuse pour toi. Pis jsuis recruté namého, si t'avais pas remarqué :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Medimoiwi
Contenu sponsorisé





Medidoudadadididou Empty
MessageSujet: Re: Medidoudadadididou   Medidoudadadididou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medidoudadadididou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser