Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Silvosse Academy ouvre ses portes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenova-Senile

Jenova-Senile


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: La Silvosse Academy ouvre ses portes!   La Silvosse Academy ouvre ses portes! EmptyVen 30 Jan - 15:57

Bonjour à vous, chers journalistes.

La Silvosse Academy, le PEFAE (prestigieux établissement de formation à l'art de l'éloquence), ouvre ses portes!
Pour faire court il s'agit d'une école qui prodigue des cours de poésie, de rhétorique, de stylisme et bien plus. Un jury sera chargé de sélectionner parmi les candidats les talents les plus prometteurs. Les heureux sélectionnés suivront les cours des plus grands experts du langage. Puis ils seront soumis, au cours d'épreuves publiques, au vote de toute la communauté. Le dernier élève restant gagnera un très beau cadeau (pas encore choisi).
Flovor étant le mois de notre beau Silvosse, les sélections s'y dérouleront. J'aimerais donc passer une annonce dans votre journal pour dénicher le plus de candidats possible!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je m'attellerais à la rédaction d'une jolie petite annonce si vous acceptez (merci alors de me préciser quel type de document je dois fournir : taille, images etc...).

Merci d'avance d'étudier ma proposition,
A très bientôt j'espère,
Jenova Senile, de la famille Senile.

PS : une affiche plus détaillée se trouve déjà sur le mur de la maison de JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: La Silvosse Academy ouvre ses portes!   La Silvosse Academy ouvre ses portes! EmptyVen 30 Jan - 16:12

Bonjour,

Excellente idée je trouve.

Alors non seulement nous acceptons (pour l'annonce je vais d'abord voir avec notre service graphisme et technique), mais une interview serait même grandement appréciée.

Je vais voir avec notre équipe, et vous tiens informé.

A bientot

Mirlawen
Revenir en haut Aller en bas
Jenova-Senile

Jenova-Senile


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: La Silvosse Academy ouvre ses portes!   La Silvosse Academy ouvre ses portes! EmptyMar 10 Fév - 12:58

Bonjour à tous!
Je passe juste vous dire que l'organisation de la Silvosse Academy suit son cours.
Je publierais dans les jours qui viennent un site sur lequel vous saurez tout sur les règles et les recrutements!
Petit contre temps (IRL) mais rien d'insurmontable.
Je vous indique déjà les dates de recrutement :

Dimanche 15 Flovor de 16h à 18h
Mercredi 18 Flovor de 20h à 21h
Samedi 21 Flovor de 16h à 18h

Voici comment procéder : rendez-vous en [4,5] devant la maison de guilde La Cosa Nostra. Un parcours de file sera indiqué (ceux qui ne la respectent pas ne rentreront pas...). Nous vous feront rentrer un par un, vous serez alors face à un jury composé de 3 membres. Vous n'aurez qu'à vous présenter et répondre à nos questions. Les candidats retenus recevront une coiffe en l'honneur de leur adhésion!
Biensur quelques règles évidentes : pas d'insultes, pas d'agression, et pas de langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
medicos
Correcteur
Correcteur
medicos


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Près de mon lit

La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: La Silvosse Academy ouvre ses portes!   La Silvosse Academy ouvre ses portes! EmptyMar 10 Fév - 19:43

Ben la semaine ou je suis en vacances quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Medimoiwi
Jenova-Senile

Jenova-Senile


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: La Silvosse Academy ouvre ses portes!   La Silvosse Academy ouvre ses portes! EmptyMer 11 Fév - 17:20

On organisera peut-être des recrutements supplémentaires ne t'en fais pas!
Voici l'adresse du site de la Silvosse Academy!
http://silvosseacademy.free.fr

Edit : le premier recrutement s'est bien passé, 4candidats retenus. Il reste des places n'hésitez pas ;-)
Voyez donc le bel article de Kohoka sur Jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17811166#post17811166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: La Silvosse Academy ouvre ses portes!   La Silvosse Academy ouvre ses portes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Silvosse Academy ouvre ses portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux ans de Silvosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser