Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestions et Interrogations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Xday




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Suggestions et Interrogations Empty
MessageSujet: Suggestions et Interrogations   Suggestions et Interrogations EmptyDim 7 Fév - 19:29

En ce début d'année, Lagan, Keerzarth et moi même (nicoben ou Clyo en jeu) avons envisagé de créer un journal Silvossien -La Gazette de Flovor- mais dans notre précipitation nous n'avons pas pensé qu'il y existait déjà une revue sur notre cher serveur:
Le Tofu Enflammé.
Une question me turlupine cependant, êtes vous toujours actifs?

Je pense que des commentaires s'imposent : La réalisation est travaillée mais le thème et l'aspect du site, un peu trop à l'eau de rose. La parution, à mon humble avis serait plus claire si vous fixiez par exemple des dates pas trop changeantes : 1/2 voire 3mois pour ne pas laisser le temps au lecteur de vous oublier...

Si mes réponses sont un peu éclaircies, je pense que nous viendront moi et quelques de mes amis poser des candidatures.

Cordialement,


Mister-Xday
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Suggestions et Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Interrogations   Suggestions et Interrogations EmptyDim 28 Mar - 23:00

Pour te répondre, et je suppose que vu le temps que la réponse mets pour te parvenir tu auras déjà compris par toi même, que le Tofu n'est plus actif. Je ne sais si j'aurais un jour le temps ou l'envie de reprendre, aucune idée.

Par contre je prends note de tes remarques, et voudrais quelques précisions. Concernant le "eau de rose" est ce du au fait de n'avoir lu que le dernier numéro qui effectivement ne parlait que st valentin, ou est ce une impression général tout le long des numéros ? Et pour les dates de parution, je comprends (surtout que la dernière commence maintenant a dater) mais il est vrai que travaillant, de même que toute l'équipe (étude et autres joyeusetés de la vie irl) les dates de parution n'ont jamais pu être tenues aussi rigoureusement que pour un journal plus officiel, pas toujours facile de se fixer un délais sur un jeu justement ;). Ce qui fait aussi le charme de ce genre de parution d'ailleurs.

Au vu de l'inactivité du Tofu, je ne peux d'ailleurs que t'encourager a lancer ton projet, c'est du boulot, mais si tu aimes l'écrit c'est un vrai plaisir. Et même si le tofu était encore actif (ou s'il le redeviens) de la concurrence amicale est toujours intéressante, les points de vue peuvent différer, les façons de présenter aussi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser