Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 42
Localisation : partout, car.... je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis... bah rien en fait

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyMer 8 Oct - 13:23

Salut a tous ^^

suite a un tread que j'ai posté sur JoL concernant l'evolution de notre bien cher serveur, vu par les yeux de chacun, une autre idée m'est venu a l'ésprit, elle est toute conne je l'admets, mais cela vous fournira je pense matière a composer des articles pour pas mal de temps ^^

-Pourquoi ne pas faire un article par journal pour faire découvrir aux lecteurs les guilde qui peuplent Silvosse, par le biais d'interview, de reportage IG, et pourquoi pas de suivi "discret" (comme une petite enquête ^^), et visite de leur forum pourquoi pas x)

je pense que beaucoup de guildes naissantes méritent que l'on s'y attarde, et d'autre grandes et vieilles guildes que l'on fasse le point sur ce qu'elles sont devenu au fil des années...

Je propose a vous de disposer ^^

cette idée m'est venu a la suite de l'event d'Asti, je me suis rendu compte que ma propre guilde était sur représenté, et que pas mal de monde la connaissait sans que de notre côté nous fassions quelque pub ou recrutement tapageurs x)

ça m'a mit la puce a l'oreille, et je vous soumets donc ici le projet, bénéfique et distrayant pour tous je pense ^^

bien à vous,

-Alu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profuzion.fr/camarilla/
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyMer 8 Oct - 17:14

Tres bonne idée je dois dire, et qui a fait démarrer White sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Whitermerhill
Correcteur
Correcteur
Whitermerhill


Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : entre un Larousse, un Bescherelle et un manifeste de grammaire

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyDim 12 Oct - 0:54

Effectivement, très bonne idée.

D'ailleurs j'ai ma petite idée, et je compte bien t'interviewer !

Peux-tu trouver un petit moment de libre dans ton temps de jeu pour que je puisse te rencontrer, toi, des guildeux de chez Camarilla, vos locaux, bref une petite visite guidée ?

Autant commencer par la Camarilla puisqu'elle montre de l'enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 42
Localisation : partout, car.... je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis... bah rien en fait

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyMar 14 Oct - 22:10

avec plaisir, bien entendu, mais de mon coté IRL ça se bouscule (changement de région, de lieu de vie et de taf x) ) mais si cela t'intéresse, fixons nous une date la semaine prochaine le soir pour te faire découvrir tout ça avec plaisir ^^'

je vous souhaite une bonne continuation et attends vos mp avec impatience ^^ (la visite de notre fofo sera peut être un bon palliatif a l'attente ;) )


-Amicalement
-Alu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profuzion.fr/camarilla/
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 42
Localisation : partout, car.... je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis... bah rien en fait

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyJeu 30 Oct - 11:22

petit up pour savoir où ça en est; etant absent pour le moment pour cause personnelle sur dofus j'attend vos mp pour me connecter ig pour l'interview si elle est toujours a l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profuzion.fr/camarilla/
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyJeu 30 Oct - 13:05

A ma connaissance c'est toujours d'actualité, mais White en ce moment tente de devenir un héros Bouh on l'attends notre correcteur, des que je le chope te l'envoie pour cette interview MangeJournal
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Correcteur
Correcteur
Aganhim


Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : DMC : Dans Ma Chambre :)

Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet EmptyMar 25 Nov - 2:09

Je trouve sympa l'idée d'interviewer les guildes de notre cher monde Silvossien Smile.
Peut-être qu'en plus de s'entretenir avec le(s) fondateur(s), on pourrait poser une ou 2 questions à des membres intéressants... Suspect
Non ? Love (moi c'est lui que j'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://swazyk0link.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Idée de sujet Empty
MessageSujet: Re: Idée de sujet   Idée de sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser