Le Tofu Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJournalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postule pour un poste de Reporters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torradon
En congé
Torradon


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Postule pour un poste de Reporters Empty
MessageSujet: Postule pour un poste de Reporters   Postule pour un poste de Reporters EmptyMer 22 Oct - 23:58

En direct de mon ordi pour ceux qui me conaissent pas je suis anarchy-warrior (appeler moi anar c'est plus court mais bref je ne post pas ici pour sa revenons en a nos moutons) Je suis intéréssée par le poste de reporter car je voudrait m'investirs pour faire vivre mon serveur je suis dans la guilde tagadas. Mon devoir en tant que reporter sera : de interviewer des joueurs sylvossiens pour connaitre les envie, les attentes, les défaults, les dernieres infos concernant tout ce qui est bon a savoir est aider a améliorer ce jeu déja superbe enfin bref en esperant que ma candidature sera prise en Compte


Bonne soirée a vous

Pour me contacter

Pseudo IG: Anarchy-warrior, Aqua-nanar
Revenir en haut Aller en bas
Torradon
En congé
Torradon


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Postule pour un poste de Reporters Empty
MessageSujet: Re: Postule pour un poste de Reporters   Postule pour un poste de Reporters EmptyMer 22 Oct - 23:59

J'ai oublier de rajouter je vous transméttrés une petite interview d'entrainement en esperant que vous me donnerez des conseils et des avis pour m'aider a m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mirlawen
redact' en chef
redact' en chef
Mirlawen


Messages : 638
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 205
Localisation : Sufokia - rue du bout du monde

Postule pour un poste de Reporters Empty
MessageSujet: Re: Postule pour un poste de Reporters   Postule pour un poste de Reporters EmptyJeu 23 Oct - 10:54

Bonjour a toi, et tout d'abord merci de vouloir nous rejoindre.

J'aimerai beaucoup voir ta petite interview d'entrainement, lorsqu'elle sera realisé envoie la moi en mp, je transmettrais a tout le monde Smile. J'aimerai beaucoup voir comment tu comptes mener a bien ton idée donc un echantillon serait le bienvenu ;).

On reparle entre nous de ta candidature et on se recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule pour un poste de Reporters Empty
MessageSujet: Re: Postule pour un poste de Reporters   Postule pour un poste de Reporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour un poste de Reporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour un poste de repoter
» Remarques pour construire mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Enflammé :: Courrier des lecteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser